Jump to content
IObit Forum
Top Free Driver Updater Tools Best 25 PC Optimization Software Best 22 Antimalware Best 22 Uninstaller Software IObit Coupons & Discount Offers PC Optimizer Mac Boost Advice IObit Coupons A Good Utility Program From IObit IObit Promo Codes IObit Coupon Codes IObit Coupons and Deals FAQs Driver Booster Pro Review

Virus win32/dynamer!ac non détecté par IObit Malware Fighter.


sadki

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'un pc avec Windows 10, un disque avec partition C: & D:

La partition D: contient le système sauvegarde et restauration.

 

Récemment j'ai fait un contrôle complet avec Windows Défender.

Celui-ci détecte le virus "Win32/dynamer!ac sur la partition D:

J'ai lancé plusieurs fois le contrôle et nettoyage, mais le virus n'est toujours pas éradiqué.

 

En cela j'ai commandé et payé IObit Malware fighter.

J'ai fait un scanning complet, plusieurs fois, mais le virus n'est pas reconnu, le logiciel donne pour résultat "le pc est sain".

Il ne semble pas que le scanning complet se fasse sur le D:. A priori, cela ne se fait que sur le C:

 

Merci d'avance pour toute information.

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sadki,

 

Merci pour vos commentaires.

 

Pourriez-vous s'il vous plaît de bien vouloir télécharger une copie du fichier "Win32 / ac Dynamer" sur votre PC afin que nous puissions examiner? Après confirmation, nous recueillerons dans notre base de données pour laisser IObit maware Fighter peut détecter et supprimer à l'avenir. Vous pouvez compresser le fichier et envoyer à imfsupport@iobit.com~~V si elle ne pouvait être téléchargée ici.

 

Votre collaboration sera grandement appréciée.

 

Hello sadki,

 

Thanks for your feedback.

 

Could you please kindly upload a copy of the "Win32 / ac Dynamer" file on your PC so we can look into? After confirmation, we will collect it in our database to let IObit Maware Fighter can detect and remove in the future. You could zip the file and send to imfsupport@iobit.com if it could not be uploaded here.

 

Your cooperation will be greatly appreciated.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...