Jump to content
IObit Forum
Top Free Driver Updater Tools Best 25 PC Optimization Software Best 22 Antimalware Best 22 Uninstaller Software IObit Coupons & Discount Offers PC Optimizer Mac Boost Advice IObit Coupons A Good Utility Program From IObit IObit Promo Codes IObit Coupon Codes IObit Coupons and Deals FAQs Driver Booster Pro Review

Désinstaller McAfee


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé mais je ne parle pas l'anglais. J'espère toutefois que quelqu'un pourra me répondre.

Je n'arrive pas à désinstaller McAfee. J'ai tout essayé, la méthode normale de W10, le log de désinstal de McAfee (MCPR) et bien entendu IOBit Uninstaller y compris avec les 2 options hard.

Mais rien n'y fait, il est toujours là.

Je voudrais le désinstaller à partir de RegEdit mais je crains de faire des bétises. Si quelqu'un voulait me donner la marche à suivre pour le désinstaller sans fairre de plantage, je lui serais très reconnaissant.

Voilà.

Merci d'avance.

Edited by Funborder
Link to comment
Share on other sites

All posts must be in English. You can use Google Translate, as I am doing. I have provided the link below.
(Tous les messages doivent être en anglais. Vous pouvez utiliser Google Translate, comme je le fais. J'ai fourni le lien ci-dessous.)

https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=translate

You do not give any detail as to what happens when you try to Uninstall McAfee.
Do you get an error message?. What exactly happens?. In order to assist we need detail.
(Vous ne donnez aucun détail sur ce qui se passe lorsque vous essayez de désinstaller McAfee.
Recevez-vous un message d'erreur?. Que se passe-t-il exactement ?. Pour vous aider, nous avons besoin de détails.)


I assume that you have disabled McAfee entirely before you try to uninstall it.
(Je suppose que vous avez complètement désactivé McAfee avant d'essayer de le désinstaller.)

You should try opening windows in Safe Mode, and then try uninstalling McAfee.
(Vous devriez essayer d'ouvrir Windows en mode sans échec, puis essayer de désinstaller McAfee.)

I strongly advise against using the Registry to uninstall. You risk serious damage to your pc.
(Je déconseille fortement d'utiliser le registre pour désinstaller. Vous risquez de graves dommages à votre pc.)

You must post your replies in English. Otherwise the post will be deleted.
(Vous devez poster vos réponses en anglais. Sinon, le message sera supprimé.)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...