Announcement

Collapse
No announcement yet.

Wrong folder update

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Wrong folder update

    Bonjour,
    Lors de la mise à jour automatique des produits Iobit, le répertoire où ils sont installés n'est pas pris en compte.
    Ils sont dans le lecteur P mais les mises à jour se font dans le lecteur C.

    Merci de corriger ce bug.

    *** Google traduction ***
    Hello,
    When updating Iobit products automatically, the directory where they are installed is not taken into account (detected).
    They are in the P drive but the updates are installed in the C drive.

    Thank you for correcting this bug.

  • #2
    Hi kokoro,

    Thanks for your feedback.

    Which products did you update? How did you update? Update by the program itself or any other way?

    Please download the tool from http://testdemo.iobit.com/InfoHelper.exe.
    Double click to run this tool on the PC with problem and click 'Save report'.
    After it finishes, you will get a pop up window to tell you where the report file IObit_Debug_Info.zip is saved. Click 'OK' button to open that saved folder.
    Send the zipped file to us so that we can get the detailed information to look into.
    Looking forward to hearing from you.

    Salut kokoro,

    Merci pour vos commentaires.

    Quels produits avez-vous mis à jour? Comment avez-vous mis à jour? Mise à jour par le programme lui-même ou par un autre moyen?

    Veuillez télécharger l'outil à partir de http://testdemo.iobit.com/InfoHelper.exe.
    Double-cliquez pour exécuter cet outil sur le PC présentant un problème, puis cliquez sur "Enregistrer le rapport".
    Une fois cette opération terminée, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle vous indiquant où le fichier de rapport IObit_Debug_Info.zip est enregistré. Cliquez sur le bouton 'OK' pour ouvrir ce dossier enregistré.
    Envoyez-nous le fichier zippé afin que nous puissions avoir des informations détaillées à examiner.
    J'attends de vos nouvelles.

    IObit Support Team --
    If you're happy with our products, please tell your friends, families and colleagues about IObit and IObit products! We'd be very grateful!

    Comment


    • #3
      Bonjour,
      Les mises à jour sont effectuées avec la fonction d'alerte de mise à jour d'Iobit uninstaller.
      Les logiciels concernés par le bug sont tous les produits IObit (ASC, Driver booster,Iobit uninstaller) et certains autres comme Notepad++
      Nota : l'utilitaire que vous m'avez conseillé de télécharger (InfoHelper.exe) contient un virus et a été supprimé automatiquement par Norton anti virus.

      *** Traduction ***
      Updates are made with the update alert feature of Iobit uninstaller.
      The software affected by the bug are all IObit products (ASC, Driver booster,Iobit uninstaller) and some others like Notepad ++
      Note: the utility you advised me to download (InfoHelper.exe) contains a virus and has been automatically removed by Norton anti virus.

      Comment


      • #4
        Hi kokoro,

        Sorry for my late reply.

        Please send us the related screenshots to show where and how did you update.

        Besides, please follow the steps below to help us look into the issue:
        1. Download the tool from http://testdemo.iobit.com/GetIObitConfigurationFile.exe
        2. Double click GetIObitConfigurationFile.exe to run it, click the button 'Save report to Desktop'
        3. Wait for a while until you see a file IU__logs_xxxxxxxx.log generated on your desktop.(xxxxxxxx should be the actual date when this file is generated.)
        4. Send that file iu_logs_xxxxxxxx.log to us.
        Thank you very much and looking forward to hearing from you.



        619/5000
        Désolé pour ma réponse tardive.

        S'il vous plaît envoyez-nous les captures d'écran associées pour montrer où et comment vous avez mis à jour.

        En outre, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nous aider à examiner le problème:
        1. Téléchargez l'outil depuis http://testdemo.iobit.com/GetIObitConfigurationFile.exe.
        2. Double-cliquez sur GetIObitConfigurationFile.exe pour l'exécuter, cliquez sur le bouton "Enregistrer le rapport sur le bureau".
        3. Patientez quelques instants jusqu'à ce qu'un fichier IU__logs_xxxxxxxx.log soit généré sur votre bureau. (Xxxxxxxx doit être la date à laquelle ce fichier est généré.)
        4. Envoyez-nous ce fichier iu_logs_xxxxxxxx.log.
        Merci beaucoup et au plaisir de vous entendre.
        IObit Support Team --
        If you're happy with our products, please tell your friends, families and colleagues about IObit and IObit products! We'd be very grateful!

        Comment

        Working...
        X