Jump to content
IObit Forum
Top Free Driver Updater Tools Best 25 PC Optimization Software Best 22 Antimalware Best 22 Uninstaller Software IObit Coupons & Discount Offers PC Optimizer Mac Boost Advice IObit Coupons A Good Utility Program From IObit IObit Promo Codes IObit Coupon Codes IObit Coupons and Deals FAQs Driver Booster Pro Review

IOBit version 3 - update impossible


Harry9874

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je viens de cherger la version Pro (conseillé par Incredimail) et je souhaite vérifier si une mise à jour est disponible.

Le programme tourne ...tourne ...mais aucune réaction, pas de message.

Je constate que les paramètres me demandent de valider Proxy alors que je fonctionne avec ADSL.

Que faire?

Merci à vous et bonne journée:idea:

Link to comment
Share on other sites

Hi Harry

Please write in English

Try finding posts about optimization of Internet connection.

Good place to start is to read Usage of IObit Products in the lounge section, and find enoskypes thread about it.

Cheers

solbjerg

 

 

Bonjour à vous,

Je viens de cherger la version Pro (conseillé par Incredimail) et je souhaite vérifier si une mise à jour est disponible.

Le programme tourne ...tourne ...mais aucune réaction, pas de message.

Je constate que les paramètres me demandent de valider Proxy alors que je fonctionne avec ADSL.

Que faire?

Merci à vous et bonne journée:idea:

Link to comment
Share on other sites

salut Harry

 

Hello,

 

bienvenue sur le forum !

 

ici tu n'as aucune chance si tu t'exprimes en Français... l'anglais est de rigueur ! ;-)

 

Il y a plusieurs threads qui parlent de ce sujet : tu risques de te faire charrier si tu ne fais pas de recherche avant de poster. :lol:

 

regarde ici : http://forums.iobit.com/showthread.php?t=4866

 

pour faire plus court :

 

From Enoskype

 

Solution to hanging problem in ASC 3.4 for Vista and Windows7

The solution is to re-choose the Computer Optimization (ex. Daily Use (Home User)) of System Optimization in Options and apply.

 

Cheers.

 

donc :

Options, Optimisation du système, choisi un type et ta connexion puis valide

je te conseille aussi d'aller dans Utilitaires, Internet Booster, Go

 

 

A plus

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...